Détecteur de sulfure d'hydrogène robuste : Le Pac 6000 peut supporter des températures allant de -40 °C à 55 °C, ainsi qu'une plage de mesure comprise entre 0 et 100 ppm. De plus, son boîtier robuste résiste aux chocs et aux produits chimiques, répondant ainsi aux normes de protection IP68.
Affichage convivial : L'écran large et dépourvu de texte affiche de manière explicite la concentration de gaz, l'unité de concentration et le niveau de charge de la pile. La visibilité est assurée même dans l'obscurité grâce au rétroéclairage puissant, permettant une lecture claire de toutes les indications.
Alarme 360° : Si le détecteur Pac 6000 mesure une concentration de gaz dangereuse, il déclenche une alarme à la fois sonore, visuelle et vibrante. Deux puissantes LED clignotantes sur le haut et sur le bas de l’appareil permettent de s’assurer que l’alarme est visible de toutes parts. Le signal sonore a une intensité de 90 dB. L’écran permet d’afficher la concentration maximale mesurée dans la période donnée. Il est également possible d’accéder aux alarmes enregistrées, même si elles ont déjà été acquittées. Seuils d'alarme : 5 / 10 ppm.
Enregistrement des évènements : Ce détecteur de manque d'oxygène enregistre les évènements avec leur date et heure. Les données peuvent ensuite être téléchargées sur PC au moyen d’une interface pour un traitement ultérieur.